l'encrier de rosemarie

l'encrier de rosemarie

Demande en mariage

Décor: cafétéria d'un home pour personnes âgées

Personnages: André et Mélanie, pensionnaires du home

Action: demande en mariage

 

- Tu touilles ton café depuis des heures, ma belle, à quoi tu penses?

- André, ne me bouscule pas. Tu m'as posé une question très difficile, je réfléchis.

- Il ne faudrait pas que ça dure trop. A nos âges, on n'a plus beaucoup de temps. Si on en perd encore à réfléchir, on va se retrouver au cimetière avant d'avoir fini.

- Ça porte malheur de parler comme ça!

- C'est pourtant simple. Moi, André, je te demande à toi, Mélanie, si tu veux bien m'épouser. Alors?

SUITE



17/09/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres