l'encrier de rosemarie

l'encrier de rosemarie

Partir?

J'ai encore acheté un billet d'avion sur internet. Hier soir, pendant que Lucie regardait la télévision. J'ai trouvé une offre de dernière minute pour Nice. Aller seulement. Décollage aujourd'hui, à 18 heures. Je vais attendre que Lucie sorte le chien (c'est son tour). J'ai lu un article sur Nice dans le journal. En octobre, il paraît qu'il y fait encore 20 degrés. Je me réjouis.

 

Il pleut des cordes. Lucie s'est contentée de sortir le chien sur le balcon, avant d'allumer la télévision. Elle a beau être scotchée devant l'écran, je ne suis pas à l'abri d'un besoin pressant, du téléphone qui sonne, voire d'une panne d'électricité, seules raisons concevables pour qu'elle lève les yeux. Et si cela arrive juste au moment où je passe la porte… 

SUITE



29/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres