l'encrier de rosemarie

l'encrier de rosemarie

Tous des salauds

- Touche-moi encore une fois! Touche-moi encore une fois et je t'envoie un coup de savate où ça fait mal. Tu as vu mes bottes? Tu as vu comme c'est pointu? Essaie encore une fois de me foutre la main aux fesses. Je te promets que j'hésiterais pas, sale vicieux!

 

Nicole retourne vers le bar, faisant claquer rageusement les dites bottes sur le carrelage du café-restaurant des Alpes. Les joues enflammées par l'altercation, elle se met à essuyer le bar à grands coups de torchon. Elle le tient, le prochain de la liste. Jauvet l'aura bien cherché. Avec ses yeux qui la déshabillent sans vergogne, son sourire torve, ses plaisanteries salaces… Elle ne supporte plus. Il n'aura que ce qu'il mérite. A cette idée, elle ralentit le mouvement de sa main. Aurait presque envie de sourire.

 

SUITE



04/09/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres