l'encrier de rosemarie

l'encrier de rosemarie

Visite à l'Institut d'histoire

- Madame la directrice, merci beaucoup de nous recevoir ici, dans ce prestigieux institut d'histoire que j'ai eu le plaisir de fréquenter largement tout au long de ma carrière professionnelle.

- Tout le plaisir est pour moi, Monsieur Duroux. Malheureusement, je n'ai qu'une demi-heure à vous consacrer. Nous allons faire une visite éclair, mais néanmoins complète, je vous l'assure.

 

Je regarde mes étudiants du coin de l'œil. Alex baille aux corneilles. Marianne feuillette un livre exposé sur le bureau d'accueil. Jérémie tapote sur son téléphone. Et les autres à l'avenant… Il faut dire que les politesses durent depuis un bon moment et que j'ai perdu le contrôle de la situation.

SUITE



02/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres